Les Professeurs et les Élèves du lycée du détroit ont le plaisir de vous présenter les menus des restaurants d’application.
Pour garantir la qualité de l’accueil et du service, en conciliant les objectifs pédagogiques, nous nous permettons de vous rappeler les quelques points suivants.
Les Restaurants fonctionnent uniquement sur réservation et selon un horaire précis afin de respecter les autres cours.

Début du service : 12h15 - Fin du service : 13h30 le midi
Début du service : 19h15 - Fin du service : 22h00 le soir.

Mot de bienvenue du Proviseur.

Page de garde du menu 2015

Cliquez Ici pour accéder aux menus (De Janvier à Juin 2015)

Le Gastronome

Le Gastronome est le restaurant d'application du Lycée qui ouvre ses portes pour vous accueillir et ravir vos papilles

Le Gastronome

- Les Vendredis soirs : boissons comprises ( Kir - Mise en bouche - Vins - Café - Mignardise)

Le Petit Gastronome

La Brasserie

La brasserie du lycée vous accueille tous les midis du Lundi au Vendredi sauf le mercredi et vous propose :

Les élèves sont en cours de formation, aussi nous vous demandons une certaine indulgence.

Compte tenu des contraintes pédagogiques, des changements de menu pourront être effectués par l’équipe pédagogique après les réservations.
De même, il est impératif de respecter l’horaire de début du service.

Les pourboires sont interdits.

Pour nos élèves, merci.

En espérant vous voir bientôt, n’hésitez pas à nous contacter au 03.21.96.24.26 pour de plus amples renseignements ou pour réserver.

Si vous n'arrivez pas à lire les documents .pdf, veuillez télécharger et installer Adobe Reader XI